La nouvelle collection Popolini est entrée

Et elle est vraiment sympa!
Tout d'abord, nous avons deux nouvelles couleurs de bavoirs qui sont entrées: vert pomme et orange. Elles sont peps à souhait, de quoi faire vibrer les garde-robes en ce temps printanier!


Voici à présent les choix de bavoirs disponibles que vous pouvez retrouver ici.




Sinon nous avons entré deux nouveautés, qui ne sont pas personnalisables mais qui s'associent parfaitement avec le reste de la collection... Il s'agit de petits coussins aux noyaux de cerises, pouvant servir tant de bouillottes (micro-onde ou four) que de cool pack (freezer) pour soulager les maux de ventre, de tête, de dentition, piqûres d'insectes et autres bobos des bébés. Et ils sont très mignons, ce qui ne gâche rien! Plus de détails ici.


Et nous avons aussi entré des doudous pour prématurés... Ceux-ci ne sont pas non plus personnalisables pour des raisons de sécurité, les doigts d'un prématuré ayant la taille d'une allumette, c'est un peu trop risqué d'y faire une broderie qui pourrait se relâcher légèrement après lavage... Mais ceci dit ces doudous sont extra, ils ont des petites antennes pour encourager les réflexes de préhension, et les ailes sont détachables pour pouvoir être portées par les parents et rendues au bébé avec leur odeur (chaque doudou est livré avec une paire d'ailes de rechange). Plus d'information ici.


 Profitez bien de ces nouveaux coloris et nouveaux modèles!

Comments

Popular posts from this blog

J'ai fait des tapis de jeu!

Bienvenue sur le Fil de Bibil