Des bavoirs! Du patchwork!

C'est la rentrée! L'été a vu une collaboration se concrétiser entre le Fil de Bibil et Récréart, un projet d'insertion socio-professionnelle du CPAS de la ville de Bruxelles. 
Le contexte? J'avais récupéré les chutes d'un atelier de pêle-mêles qui avait arrêté ses activités, et au fil des années cette caisse commençait à prendre la poussière chez moi, n'étant ouverte que pour être alimentée de mes propres chutes... Au bout de plusieurs années je me suis dit qu'il était temps de faire quelque chose... 
Avec Récréart, nous avons décidé d'utiliser les patrons du Fil de Bibil, et de les adapter de manière à pouvoir faire du patchwork avec le côté en coton. Je me suis occupée du design et des broderies, et Récréart s'est occupé de la confection. Le résultat? Le voici:


Rho je trouve cela tellement beau... (Petit moment d'émotion).
Vous pourrez les découvrir lors du Grand Marché Créatif et Durable, qui aura lieu le samedi 22 septembre, Place Sainte Catherine à Bruxelles! 

Comments

Popular posts from this blog

Les 10 contreparties du crowdfunding du Fil de Bibil

Le webshop est en ligne!

Nouveau