Le Fil de Bibil vous souhaite une bonne année 2018

(Comme ça, si je ne prends pas assez bien soin de mon site, tout le monde saura que la dernière mise à jour au eu lieu début 2018).
Comme tout un chacun en ce début d'année, le Fil de Bibil s'est bien reposé, et a pris de bonnes résolutions. 
Tout d'abord, la gamme des produits à broder a été étendue, avec un plus grand assortiment de bavoirs et serviettes de bain Popolini (conformes aux normes biologiques GOTS). Ils sont disponibles dès maintenant. Découvrez-les sur ce lien: https://lefildebibil.blogspot.be/p/broderie.html   
Ensuite, nous avions l'intention de vous présenter plein de nouveautés, toutes conformes au label Oeko-tex, voire bio GOTS, mais en raison d'un retard de livraison, il faudra attendre mars... Y compris pour notre nouveau système de commandes! Un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre... 
Enfin, last but not least, l'atelier couture a été rénové et surtout rangé! Cela ne fut pas une mince affaire... Le résultat parle de lui-même :-) J'accumulais les tissus jusque dans la salle de bain donc l'opération était aussi nécessaire que salutaire. Mais le point positif c'est que j'ai plein de place pour de nouveaux tissus... (Enfin, l'espace qui s'est libéré dans la salle de bain, en somme).
Je suis contente d'être de retour parmi vous!

Comments

Popular posts from this blog

Les 10 contreparties du crowdfunding du Fil de Bibil

Le webshop est en ligne!

Nouveau