Le Fil de Bibil lance son crowdfunding!




Grande nouveauté au Fil de Bibil! J'ai lancé ma campagne de crowdfunding pour réaliser mon webshop. Car si vous êtes arrivés jusque sur ce site, vous ne manquerez pas de constater qu'il a besoin d'un peu de travail... Et pour cela j'ai besoin de me faire accompagner par des professionnels!

Le Fil de Bibil réalise des cadeaux personnalisables et éco-responsables et vous promet:
1. des contreparties incroyables, sensationnelles et extraordinaires (et surtout utiles, de qualité et personnalisées);
2. des réductions exclusives réservées aux crowdfunders; 
3. toute ma gratitude!

En soutenant mon crowdfunding, vous soutenez aussi une petite entreprise locale bruxelloise et une jeune créatrice engagée dans la slow-fashion pour une mode plus durable! En effet, je privilégie les marques et les matériaux de qualité et respectueux de l'environnement, je confectionne des produits pratiques et résistants, je les distribue en vente directe ou en circuit court et ils vous sont proposés dans des emballages recyclables ou réutilisables... C'est dans cet esprit que je souhaiterais réaliser un webshop pour des produits qualitatifs et éco-responsables!

Le lien vers la campagne est ici: https://fr.ulule.com/le-fil-de-bibil
Si vous voulez en savoir plus sur le Fil de Bibil, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook.
Un grand merci!

Comments

Popular posts from this blog

Les 10 contreparties du crowdfunding du Fil de Bibil

Le webshop est en ligne!

Nouveau